TERMIUM Plus®

La banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada.

Direction de la coordination de la publicité et des partenariats [1 fiche]

Fiche 1 2007-10-16

Anglais

Subject field(s)
  • Federal Government Bodies and Committees (Canadian)
  • Advertising
OBS

Public Works and Government Services Canada. The Advertising Coordination and Partnerships Directorate provides federal institutions with planning, coordination, advisory and training services on advertising, as well as expertise and support for partnering arrangements in communicating, marketing and promoting government programs and services to Canadians.

Français

Domaine(s)
  • Organismes et comités fédéraux (Gouvernement canadien)
  • Publicité
OBS

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada. La Direction de la coordination de la publicité et des partenariats dispense aux institutions fédérales des conseils de planification, de coordination et des services de formation en publicité ainsi que son savoir-faire et son soutien dans le domaine de la communication, du marketing et de la promotion des programmes et des services du gouvernement auprès des Canadiens et des Canadiennes.

Espagnol

Conserver la fiche 1

Avis de droit d’auteur pour la banque de données TERMIUM Plus®

© Services publics et Approvisionnement Canada, 2024
TERMIUM Plus®, la banque de données terminologiques et linguistiques du gouvernement du Canada
Un produit du Bureau de la traduction

En vedette

Portail linguistique du Canada

Accédez à une collection de ressources canadiennes sur tous les aspects du français et de l'anglais, y compris des jeux.

Outils d'aide à la rédaction

Les outils d’aide à la rédaction du Portail linguistique ont fait peau neuve! Faciles à consulter, ils vous donnent accès à une foule de renseignements utiles pour mieux écrire en français et en anglais.

Lexiques et vocabulaires

Accédez aux lexiques et vocabulaires du Bureau de la traduction.

Date de modification :